Garantissez le bon fonctionnement de vos produits

Évitez les surprises : optez pour un produit qui répond à vos attentes

Winscribe dispose d’un vaste réseau de collaborateurs qui peuvent vous offrir, sans délai, un service technique de qualité. Nous pouvons donc résoudre vos problèmes techniques dans un laps de temps minime. Nos équipes possèdent une expérience considérable dans le domaine de la santé, le secteur juridique, les pouvoirs publics, la transcription et les services gouvernementaux. Associée à une forte présence commerciale, technique et marketing d’envergure mondiale, cette expérience vous garantit un service et des conseils d’experts toujours conformes à vos attentes.

Nos partenaires commerciaux, formés par nos soins, sont en première ligne pour assurer l’installation et le support technique relatifs à vos produits Winscribe. Ce réseau de partenaires vous permet de toujours disposer d’un accès local à nos services commerciaux et techniques. Les ingénieurs de Winscribe vous proposent en outre un helpdesk ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Si vous avez besoin d’aide, le mieux est de contacter votre revendeur Winscribe

  • Dicma pour la France :

Site Web : http://www.dicma.fr/support.xml

Tél : 04 78 140 900

  • Voicepoint pour la Suisse :

Site Web : http://voicepoint.ch/fr/

Tél : +41 (0) 844 22 77 91

 

Si vous rencontrez des problèmes à contacter votre partenaire Winscribe, n’hésitez pas à nous appeler directement.

 

Support technique par email

 

Support technique par téléphone

Tél : +44 11898 42133 (Royaume-Uni)


 
Nous Contacter
France, Suisse, Allemagne, BeNeLux
téléphone
+44 (0) 118 984 2133

e-mail
 
Website Design by Labyrinth Solutions  |  Content Management by Contegro