Winscribe : la société


Que faisons-nous ?

En tant que premier fournisseur mondial de logiciels de dictée numérique, Winscribe aide les entreprises du monde entier en matière de dictée, de transcription, de reconnaissance vocale et de gestion des flux de travail. Forts de nos nombreuses années d’expérience dans le domaine de la gestion du workflow, nous proposons également des solutions de gestion des processus métier pour le secteur juridique.

Winscribe est le plus important fournisseur mondial de technologies liées à la dictée numérique. On dénombre aujourd’hui dans le monde plus de 350 000 utilisateurs des produits Winscribe. La société fournit des solutions à divers secteurs : secteur juridique, pouvoirs publics, médical, transcription, assurances ou encore autorités gouvernementales. Elle est présente partout dans le monde, particulièrement en Amérique du Nord, en Europe, en Australie/Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud.

Avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande, en Australie et en Suisse, ainsi qu’un réseau de plus de 100 revendeurs dans le monde, Winscribe possède une base de connaissances qui permet aux clients d’installer et d’entretenir ses produits. 

Qui sommes-nous ?

Winscribe est leader mondial sur le marché des solutions de reconnaissance vocale et de dictée numérique pour les professionnels de Santé et du Droit, Winscribe répond aux besoins de ses clients en matière de dictée numérique, reconnaissance vocale, transcription et de gestion de document. 

L’entreprise a été fondée en 1995 par Amtel Communications, une compagnie aux capitaux privés détenue par Matthew Weavers en Nouvelle-Zélande, elle s’est rapidement imposée en tant que fournisseur de solutions innovantes. Depuis cette date, les solutions Winscribe ont été reconnues comme des solutions clés pour une performance accrue et une meilleure gestion du flux de documents (Workflow) au sein d’entreprises et d’établissements présents sur l’ensemble du Globe. 

Winscribe a des bureaux à Londres, Chicago, Auckland, Sydney. Prochainement, Winscribe va probablement ouvrir de nouveaux bureaux à Paris. La société est le plus important fournisseur de technologie de dictée numérique dans le monde avec 3500 installations présentes dans plus de 27 pays représentant plus de 350 000 utilisateurs. Nous travaillons dans toutes ces parties du monde main dans la main avec un réseau de plus de 100 partenaires de ventes accompagnant nos clients dans un nombre significatif de secteurs, principalement le secteur de la Santé et du Droit. Winscribe joue aujourd’hui un rôle essentiel dans l’amélioration des flux de travail et la productivité de nombreux services gouvernementaux, hôpitaux, services de police et cabinets juridiques en Amérique du Nord, Europe, Australasie et Afrique du Sud.


 
Nous Contacter
France, Suisse, Allemagne, BeNeLux
téléphone
+44 (0) 118 984 2133

e-mail
 
Website Design by Labyrinth Solutions  |  Content Management by Contegro