Winscribe Speech Recognition (WSR)

La Reconnaissance Vocale de Winscribe (WSR) – Solution rapide, simple, précise 

bulle de dialogue pour reconnaissance vocale

 

Winscribe Speech Recognition (WSR) est une technologie reconnaissant les mots que vous employez et les retranscrivant automatiquement pour vous, provoquant alors une documentation et des délais de traitement significativement plus rapides. Winscribe aide également des entreprises à informatiser leur document et à stocker leurs informations, minimisant ainsi leur besoin en papier.  

Par exemple :

Une personne moyenne tape 39 mots à la minute (19 mots s’il faut corriger). Une personne moyenne prononce 200 mots par minute. Imaginez donc l’impact que pourraient avoir les solutions de reconnaissance vocale de Winscribe au sein de votre organisation.

 

Côté-client & côté-serveur de la reconnaissance vocale 

La puissante solution de reconnaissance vocale WSR existe en 2 versions : côté-client (premier-plan) et côté-serveur (arrière-plan). Avec la reconnaissance du côté client, la dictée est converti en texte des que la dictée est effectuée. De l’autre côté, la reconnaissance au niveau du serveur, quand la dictée est terminée, le fichier-voix est envoyé au serveur, ou il sera comparé à un profil de voix et converti en texte.   

Des deux côtés, la reconnaissance vocale peut être combinée et déployée dans plusieurs scenarios différents afin de convenir aux exigences individuelles. Les deux versions sont responsables de toute la gestion des aspects du workflow qui font que  Winscribe est aussi puissant. Les auteurs peuvent revoir leurs propres rapports avant et/ou après qu’ils soient transcrits, ou revoir les rapports d’autres auteurs. 

 

Choisir la Reconnaissance Vocale, c'est choisir la solution qui correspond à vos besoins 

En fonction des exigences de votre organisation, la reconnaissance vocale peut être utilisée de différentes manières. Peu importe comment vous décidez d’installer la technologie de transformation de la voix au texte, Winscribe a des années d’expérience pour vous aider à sélectionner la meilleure solution de productivité vocale pour votre organisation.

Winscribe Speech Recognition (WSR) fait partie du système de gestion de la dictée numérique de Winscribe. WSR transforme rapidement et avec précision votre voix en texte. Avec WSR, votre parole transcrite en texte peut être automatiquement envoyée aux secrétaires pour révision, édition et mise en page (si besoin) – permettant ainsi de vous concentrer plus sur des activités générant de la valeur ajoutée plutôt que sur les  tâches administratives. 

Winscribe Speech Recognition est facile à utiliser et a un niveau de précision élevé dès son installation. Il a un impact léger en matière de poids sur le réseau et en stockage dans vos installations, sa gestion est centralisée (réduisant les frais de gestion), un composant efficace de traçabilité des rapports, et il peut s’adapter aux besoins de n’importe quelle organisation – d’un simple site jusqu’à un complexe système intranet.

WSR est un logiciel rentable. Il permet des cycles de création de documents et des taux d’édition rapides et transparents 

Winscribe Speech Recognition a été développé avec les derniers algorithmes et technologies de reconnaissance vocale. Son système précis de reconnaissance vocale  convainc rapidement l’utilisateur, il offre une amélioration du profil de l’utilisateur et rassemble les ajouts des utilisateurs en une base de donnée -  quand un sujet est amélioré, tous les utilisateurs en bénéficient. 

Winscribe Quick Speech Recognition (QSR) est un système autonome de reconnaissance vocale qui comprend tous les aspects et bénéfices de WSR, mais rend également la reconnaissance vocale facile dans n’importe quelle fenêtre. Une intégration avec Winscribe Dictation n’est pas nécessaire. L’utilisateur place simplement son curseur dans n’importe quel champ de texte (par exemple Microsoft Word, PowerPoint, NotePad) et commence la dictée.  

Les fonctions de QSR sont indépendantes de n’importe quel workflow et peuvent être utilisées avec des systèmes de logiciel tiers, des navigateurs web, des DPI, et d’autres applications qui permettent un texte écrit.  Cette solution offre en temps réel, une reconnaissance vocale de premier plan, qui signifie que si les auteurs parlent, ils verront le texte directement s’afficher.  

                                                          FRENCH_Text_7_Diagram.png

La création de rapports par reconnaissance vocale – Mesurer et gérer pour augmenter son succès 

La création avancée de rapports par reconnaissance vocale de Winscribe fournit une solution efficace pour les entreprises ou organisations souhaitant collecter, tracer, analyser et créer des rapports avec des données de dictée ou de reconnaissance vocale. Cette solution a pour bénéfices une meilleure productivité des utilisateurs et une efficacité organisationnelle – en travaillant plus intelligemment avec moins d’efforts

La création de rapports par reconnaissance vocale vous permet de rapidement et facilement gérer vos données et créer des rapports basés sur vos exigences. Les rapports sont faciles à construire grâce aux donnes que vous et votre entreprise tenez le plus à cœur. Autrement dit, Winscribe fournit des rapports clés-en-main pour une vitesse de transcription, une vitesse de dictée et une précision de la reconnaissance vocale optimisées. Un tableau de bord personnalisable rend aussi facile la collecte de données des rapports sur un écran qu’il apporte une flexibilité pour lancer les rapports individuellement en un simple clic.  

Les rapports peuvent être créés de façons visuellement attrayantes et significatives en utilisant les options de visualisation avancées, ils peuvent être également exportés sous format Excel, Word, RTF, XML, CSV, MHTML, TIFF ou fichier PDF.

Winscribe Speech Reporting utilise les services de rapports SQL de Microsoft, ce qui fournit des analyses de données solides et permet aux clients familiers avec ces services de rapports de générer des rapports personnalisés. Ces services permettent de gérer la performance des utilisateurs pour assurer, non seulement une gestion efficace du temps et de leurs ressources, mais aussi de suivre leur productivité et de réduire les couts d’heures supplémentaires

 

La reconnaissance vocale en déplacement. 

Optimisez votre expérience Winscribe avec les applications mobiles.

Winscribe fournit deux applications spécialisées en dictée pour les téléphones mobiles: Winscribe Professional et Winscribe MD. Ces deux applications de dictée numérique sont disponibles pour les appareils mobiles suivants : smartphones Android, Iphone, BlackBerry et Windows mais aussi pour Ipad et tablettes Android.  

  • Winscribe Professional — Usage général 
  • Winscribe MD (Medical Doctor) — Pour le secteur de la Santé

Winscribe pour dictée mobile utilise les fonctionnalités d’un écran tactile pour créer une interface utilisateur intuitive et permettre une utilisation avec une seule main. La dictée peut être créée et envoyée en très peu de clics et d’interactions. La connexion internet avec le serveur Winscribe assure en temps réel une mise à jour et une transmission immédiate des dictées pour la transcription.

Les deux applications mobiles de Winscribe acceptent les codes-barres et QR code pour scanner et attacher des photos ou des lieux en dictant. Tous les fichiers et données transmis vers et depuis des téléphones mobiles sont envoyés et reçus rapidement, de manière sécurisée. 

Winscribe MD permet en plus de gérer en temps réel ses rendez-vous et les données de patient, grâce au DPI qui peut être importé par connexion internet depuis le serveur dans l’application afin d’afficher l’emploi du temps du patient.

 
Website Design by Labyrinth Solutions  |  Content Management by Contegro