Documentation Médicale pour la Santé 

 

 

La documentation médicale et administrative est une tache considérable et peut être contraignante pour les établissements de Santé qui cherchent à améliorer leur qualité de prise en charge des patients. Les établissements génèrent des documents et des rapports médicaux importants, incluant des diagnostics, des traitements, des tests sanguins, des rapports de Rayon-X etc… En gros, tout ce qui peut être nécessaire à la prise en charge du patient pour des raisons légales ou de conformité.  Avec Winscribe Text, les processus et la gestion de la documentation médicale est un jeu d’enfant. 

 

Bénéfices de Winscribe Text pour la Santé 

Augmentation de l’efficacité et réduction des coûts 

Augmentation de la productivité des médecins et de l’efficacité opérationnelle (même durée de travail mais plus de soins accordés aux patients) et réduction des coûts – améliorant la qualité et maintenant la conformité.

 

Facilité d’apprentissage des médecins 

Développé en coopération avec des médecins de différents niveaux d’expérience et spécialités dans des hôpitaux à travers le monde, Winscribe Text améliore le flux de travail des médecins grâce a une interface attractive qui facilite son adoption.

 

Moins de papier avec un système automatique de vérification 

La capture électronique, la distribution et l’authentification rationalisent les processus de création et de distribution de rapports. Les modifications de document et les accès aux données sont automatiquement tracés, aidant ainsi à assurer une conformité du système.  

 

Facilité d’utilisation et gestion des modèles de document 

Fournir la documentation nécessaire dans une seule et unique interface est la force motrice de la conception et le design de Winscribe Tex. Dès qu’un médecin sélectionne le patient, il obtient directement les informations de ce patient afin de créer un nouveau rapport. Winscribe Text peut associer l’utilisateur, le département, le patient et la source de l’examen afin d’afficher le modèle de document requis. Cela permet au médecin d’effectuer le rapport immédiatement avec toutes les données de modèles déjà intégrées.  

Winscribe Text offre des modèles de document dynamiques pour améliorer la rapidité de création de documents. Les modèles peuvent être automatiquement liés avec plus de 500 types de données dynamiques d’une bibliothèque de données de l’établissement de Santé, mais aussi être automatiquement sélectionnés en fonction du département ou du type de document. 

 

Création rapide et précise de rapports médicaux

En utilisant une reconnaissance vocale intelligente, ou la dictée numérique, pour capter de l’information plus détaillée et précise, et la partager en temps réel de manière électronique avec les autres utilisateurs ou les patients, cela permet d’accélérer et d’améliorer vos processus, tout en réduisant vos retards de document.

 

Distribuer des documents automatiquement

Les rapports médicaux et autres documents peuvent être automatiquement distribués à différents endroits en utilisant différentes méthodes, telles que le fax local ou externe, impression automatique, email sécurisé, ou directement vers un dossier patient (DPI ou DMP) ou vers d’autres systèmes d’information hospitaliers via l’intégration HL7 ou XML – permettant une distribution et des temps de traitement de documents rapides. Parallèlement, Winscribe Text fournit une option intégrée d’externalisation pour permettre aux organisations d’externaliser certains rapports ou types de dictée, réduisant ainsi la pression sur leur structure interne et pour toujours atteindre leurs dates limites à temps.  

 

Une Solution intégrée

Winscribe Text peut s’intégrer avec vos systèmes d’information DPI/DMP, PACS et d’autres SIH afin d’améliorer vos capacités de création de rapports médicaux, réduire la duplication d’entrée de données et pour améliorer votre flux de rapports. 

 

Meilleur qualité de service et de prise en charge des patients

Distribuer des informations électroniques en temps réel aux patients et/ou aux autres employées, permettant ainsi des niveaux de service améliorés et des médecins plus concentrés sur les patients. Une documentation rapide et précise permet également de traiter les patients d’une meilleure façon, plus rapidement et avec plus de sécurité.


 
Website Design by Labyrinth Solutions  |  Content Management by Contegro