Fonctionnalités de Winscribe Text pour la Santé



documentation médicale

Documentation médicale 

Winscribe Text est une solution de gestion de documentation médicale et de création de rapports médicaux pour les établissements de Santé qui gère toutes les étapes de processus de documentation – de la création à la distribution et toutes les étapes entre les deux.  Ce système de nouvelle génération vous permet de créer et administrer tous les documents nécessaires de manière fiable et efficace dans des processus médicaux quotidiens tout en les envoyant aux destinataires internes et externes à l’établissement. Winscribe Text pour la gestion de documentation médicale – Moins de papier. Création de rapports plus rapide. Meilleure prise en charge des patients.


Création de document 

Winscribe Text fournit une interface attractive pour une documentation basée sur la reconnaissance vocale qui peut être intégrée avec le système de DPI ou DMP et tout autre SIH de votre établissement, permettant ainsi une création de rapports médicaux rapide et précise. Vous pouvez utiliser Winscribe Text pour dicter des rapports, des lettres, ou des dossiers de patient avec un microphone, enregistreur numérique, ou un appareil mobile (téléphone ou tablette). La reconnaissance vocale intégrée est aussi disponible pour améliorer la création de documents et réduire les délais de traitement. Les documents peuvent être complétés et signés électroniquement par un auteur ou envoyés pour une transcription externe pour être corrigés avant d’être finalisés.

Gestion de documents

Winscribe Text gère les processus de documentation de manière fiable, efficace et sécurisé. Les documents et rapports médicaux créés sont traités, corrigés et signés électroniquement grâce au logiciel Text. Vous pouvez facilement suivre le statut des documents individuels et garder un aperçu constant sur votre de choses à faire. Winscribe Text aide aussi aux exigences de conformité en suivant l’activité de l’utilisateur, incluant la vérification des cheminements des patients, des visites, des documents, de l’utilisateur en fonction de l’endroit et de l’heure ou de la date. 

Distribution de documents

Les documents créés et signés sont automatiquement envoyés aux destinataires pertinents ou directement incorporés dans vos SIH et bases de données. Les documents peuvent être distribués à plusieurs destinataires en utilisant différentes méthodes, telles que fax local ou externe, l’impression automatique, l’email sécurisé ou directement vers le dossier patient informatisé (ou DMP) ou d’autres systèmes d’informations via l’intégration de HL7 ou XML Winscribe Text supporte de la même manière des fournisseurs externes via Outsourcing Manager, ou les documents peuvent être soient imprimés ou traités par un fournisseur tiers, tout en contrôlant le processus complet à distance. 

Contactez-Nous

Principaux Avantages de Winscribe Text : 

  • Gestion complète de la création de documents  de la création à la finalisation en passant par la distribution et la révision. 
  • Délais de traitement des documents réduits 
  • Interface attractive qui facilite une adoption des médecins facilitée et une productivité accrue
  • Signature électronique 
  • Plateforme centrale pour créer, utiliser et gérer les rapports médicaux et les autres modèles de document
  • Contrôle d’accès configurable et personnalisable 
  • Accès immédiat au dossier patient à travers plusieurs services et départements de l’établissement. 
  • Intégration des applications tierces via HL7, XML et des Services Web par exemple.
  • Options de distribution et d’envoie automatiques 
  • Reconnaissance vocale, dictée numérique et transcription intégrées
  • Conformité aux normes médicales et protocoles d’accès sécurisés

 

Reconnaissance Vocale intégrée

Documentation médicale par reconnaissance vocale

Avec la reconnaissance vocale intégrée à la solution Winscribe Text, vous pouvez drastiquement réduire vos délais de traitement en comptant sur une technologie de reconnaissance puissante, rapide et précise. Les médecins peuvent rapidement produire, signer et distribuer des documents. En plus, cela sert comme assistant pour les médecins qui n’en ont pas afin de transcrire leurs dictées. Ainsi, la reconnaissance vocale permet aux médecins d’être plus disponible pour les patients et de leur donner plus d’attention.

« Les auto-textes », blocs de textes prédéfinis qui peuvent aussi être insérés dans le document grâce à la reconnaissance vocale via des commandes vocales améliorent ainsi la production de documents. Les auto-textes sont déclenchés par des commandes vocales ou des touches de clavier et sont insérés dans le document. Cela fait gagner du temps, améliore le débit et assure une conformité des règles. Aussi, des notes vocales ou écrites peuvent être ajoutées à chaque document afin d’apporter des informations complémentaires sur le patient pour la secrétaire.

 

Interopérabilité : Solution Intégrée et Connectée avec vos Systèmes d'Informations

Winscribe Text a la capacité d’intégrer des sources de données médicales multiples depuis des systèmes d’informations : DPI ou DMP, ou d’autres SIH via HL7 ou d’autres langages d’échanges d’informations communs.

Les informations principales, tels que les détails concernant le patient, le nom du médecin réfèrent et les détails de contact, sont directement introduits dans les documents issus du flux du travail depuis l’interface du SIH. Cela réduit le risque d’erreur d’identification du patient, minimise la frappe d’informations et autorise un seul point d’entrée de l’information, cela améliore donc la productivité des secrétaires et l’efficacité de l’organisation. 

La capacité d’interagir avec systèmes est rendue possible grâce une large sélection d’outils comme notre déclencheur HL7, les échanges dynamiques XML ou nos services Web.  La capacité d’interagir directement au niveau des serveurs ou en utilisant des échanges de données est une des solutions de la plateforme. 

 

Signature Électronique et Distribution 

Les rapports facilement signés et distribués de manière électronique grâce à une intégration HL7 de différentes manières – email sécurisé, fax, impression automatique. Les dictées peuvent être marquées comme prioritaires, ainsi elles sont facilement reconnues et peuvent être rapidement finalisées et envoyées par les secrétaires.

Les documents peuvent être distribués à différents endroits et via différentes méthodes, incluant le fax local ou distant, l’impression automatique, l’email sécurisé ou directement sur le DPI/DMP, le système de gestion des patients ou un autre SIH. 

                       Processus de documentation avec Winscribe Text

 

Sécurité et Suivi des Données

Les aspects de sécurité de Winscribe Text aident à assurer que les informations sensibles des patients ne sont pas corrompues, les accès aux données et les modifications de documents sont suivis, ainsi sûreté et conformité sont assurées. 

Tous les fichiers de données sont cryptes et transférées de manière sécurisée via la transmission HTTPS, et avec les aspects de suivi de Winscribe Text, vous êtes désormais capables de savoir quels changements ou modifications un utilisateur particulier a effectué dans le système et à quel moment il l’a fait. Les documents peuvent aussi être retournés à leurs version antérieures si besoin afin d’annuler les modifications.

La technologie Winscribe Text impose une authentification claire aux utilisateurs en limitant l’accès secondaire au réseau du serveur depuis l’extérieur. Cela nécessite une authentification claire respectant la signature électronique, traquant les modifications de rapports et une utilisation appropriée via des chemins de vérification.

 

Options de Licensing

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Les licences d’utilisation de Winscribe Text s’obtiennent en fonction du nombre d’utilisateurs.

 Veuillez nous contacter pour vous renseigner sur les prix et les informations concernant les licences, nous proposons deux options de licences personnalisables pour s’adapter plus facilement à votre organisation, qu’elle soit grande ou petite.


 
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