Aperçu de Winscribe Text pour la Santé

 

 

Image de médecin utilisant la reconnaissance vocale

Moins de papier. Créer des rapports plus rapidement. Meilleure prise en charge du patient

Winscribe Text est une solution de création de rapports médicaux et de gestion de documents qui réduit drastiquement le poids de la création, le stockage et la distribution de documents. 

Les médecins utilisant le système peuvent concentrer leurs attentions sur les soins accordés aux patients – tout en profitant de documents numérisés de qualité et précis disponibles en un instant. 

Dans les établissements de Santé dans plusieurs pays du monde, Winscribe Text s’occupe de ce qui est traditionnellement un aspect onéreux mais aussi une source intensive de travail et de frustration dans les processus du secteur de la Santé. Ainsi, il crée un workflow simple et fluide qui permet d’économiser un temps précieux et de réduire les charges financières tout en fournissant des opportunités pour améliorer la prise en charge des patients.   


Rendre la documentation facile dans ses processus (création, gestion, distribution) 

Winscribe Text réduit la difficulté, le temps d’implication et les dépenses à tous les niveaux des processus de documentation. Le système combine une technologie de reconnaissance vocale (pour créer facilement des documents) avec une technologie de workflow et de gestion de documents, permettant ainsi aux documents crées d’être corrigés et distribués en toute sécurité.  

En lire plus à propos de Winscribe Text


Jouer un rôle clé dans la prise en charge des patients 

La documentation est une perte de temps et une tache onéreuse, mais elle est nécessaire pour le bon fonctionnement d’un établissement de Santé et pour fournir des soins de qualité aux patients. Les données médicales des patients sont d’une grande utilité pour les médecins qui enregistrent les antécédents des patients, les évaluations, les diagnostics, les options de traitement et d’analyses globales du patient. Transformer la façon dont la documentation est créée, gérée et distribuée peut aussi transformer et améliorer la prise en charge des patients.

La création de documents rapide et intuitive grâce à la reconnaissance vocale de Winscribe Text donne aux médecins plus de temps pour s’occuper de leurs patients et une meilleure opportunité pour avoir des échanges et des interactions avec le patient plutôt que de cliquer et de taper sur son ordinateur. 

 

Avec Winscribe, les patients reçoivent leurs analyses plus rapidement 

  • Les documents numériques peuvent être automatiquement envoyés pour être directement transcrits. 
  • Attribuer des documents aux secrétaires en se basant sur des préférences organisationnelles et départementales tout en signant et finalisant ses dictées de manière électronique et rapide. 
  • Les médecins peuvent corriger et revoir leurs documents originaux directement depuis l’application.
  • La plupart des documents peuvent être revus, signés et envoyés en une fois et sans délais.

Winscribe Text donne aux établissements de Santé la capacité de produire une documentation médicale plus rapide et plus précise tout en améliorant la gestion des données. Cela permet aux médecins de se concentrer plus aux soins accordés aux patients plutôt que de s’occuper de la paperasse ! Réduire le temps d’attente des documents élimine une source majeure de stress pour les patients qui attendent leurs résultats afin de savoir s’ils auront besoin ou non d’un traitement. 

 

Plus de soins pour les patients et moins de papier pour les Médecins 

Avoir du temps libre et se concentrer sur la création une relation médecin-patient est aussi important pour les médecins que pour les patients. Les médecins qui veulent profiter de la puissance de Winscribe Text pour créer et gérer leurs documents ont plus de temps et la capacité de revoir et traiter chacun de leurs patients. Ils sont capables d’effectuer des examens plus détaillés et plus approfondis mais aussi d’être plus au service des patients.  

Créer des documents n’est juste qu’un des composants du système de Winscribe Text qui permettent d’économiser du temps aux médecins et à leurs secrétaires. Organiser, stocker, copier et envoyer des documents nécessite étrangement beaucoup de temps investis de la part des professionnels de Santé. Avec Winscribe Text, vous pouvez désormais voir l’information dont vous avez besoin devenir efficace, disponible à tout moment et pour tous les utilisateurs grâce à un système intuitif et facile d’utilisation. 

Winscribe Text a été développé en collaboration avec des médecins provenant de plusieurs pays dans le monde. Cela donne au système une surprenante flexibilité et utilisation naturelle par rapport aux autres programmes et logiciels médicaux. Avec un minimum d’apprentissage, les médecins et secrétaires comprennent et utilisent efficacement le système. Les secrétaires aiment utiliser ce système et la différence qu’il représente dans leur organisation du travail.


Accompagner les DSI et décideurs d'établissements de Santé dans leurs défis de réduction des coûts et d’amélioration des Soins 

Graphique de gains en productivité

Ou les médecins doivent se concentrer sur la prise en charge des patients, les responsables de l’hôpital doivent se tourner vers la qualité de prise en charge des patients et répondre aux attentes d’une population croissante. 

Winscribe Text a été développé pour répondre aux défis d’amélioration de qualité des soins et de prise en charge des patients (Volume et qualité). Le système concentre ses efforts sur la résolution des inconvénients que crée la documentation médicale (difficulté, confusion administrative, perte de temps). Winscribe Text retire l’épine du pied que représente la documentation en concentrant les efforts des médecins sur les patients.  

Les administrateurs sont capables d’utiliser le logiciel pour gagner une meilleur visibilité sur ce qu’il se passe avec leur documentation, par exemple : quels documents nécessitent d’être traités en premiers pour rentrer dans les délais ? Quelles secrétaires sont submerges de travail ? Nous percevons les meilleurs résultats quand les hôpitaux utilisent les bénéfices de Winscribe Text pour rendre leurs équipes plus productives. Attribuer les ressources, mesurer la performance et avoir une visibilité complète sur les processus de documentation permettant aux responsables de répartir la charge de travail aux secrétaires disponibles, faire le point sur les performances individuelles et de voir exactement où le travail est nécessaire pour améliorer le processus de documentation.

L’avantage le plus important que le logiciel offre pour atteindre une situation productive est la partie intégrante de l'impulsion en faveur la modernisation des Soins. Les initiatives telles que « 0 papier NHS » au Royaume-Uni et l’adoption du Dossier Patient Informatisé ont secoué le secteur de la santé dans le monde entier. Les acteurs du secteur de la Santé deviennent de plus en plus sensibles aux technologies et aux moyens permettant de moderniser les processus administratifs afin de garder un niveau d’activité et d’accueil constant. Winscribe Text est une solution à l’un des défis que les hôpitaux font face en se projetant dans le futur.  La documentation peut être très difficile à moderniser, mais avec l’expérience de Winscribe, de plus en plus d’hôpitaux et d’acteurs de la Santé dans le monde sont capables de rendre leurs systèmes innovants, intuitifs et rentables. 


Un système qui nécessite peu de maintenance et fournit un maximum de sécurité

Securité de la documentation médicale

Rendre les modifications technologiques aussi fluides que possible sans interruption est un réel défi. Les modifications d’une technologie peuvent mener à une spirale de coûts et de problèmes entre la nouvelle technologie et l’ancienne. Winscribe Text est une solution qui a été construit dès le début avec l’intention de surmonter ce problème. Nos développeurs de logiciels comprennent les défis d’un environnement médical et ont créé une solution qui rend le déploiement de l’application aussi facile que possible. .

Le secteur de la Santé a un panel de normes acceptées que Winscribe Text intègre ou même dépasse quand il s’agit de stabilité ou de sécurité des données.


Aspects techniques de Winscribe Text:

  • Échange de données cryptées aussi bien que des connexions de données audio  
  • Administration Web centralisée 
  • Aperçu global des services et opérations du système 
  • Contrôle et vérification du chemin intégrés pour vous aider à atteindre et gérer la conformité avec l’Assurance Maladie 
  • Volume du logiciel et poids sur le réseau minimum 

La façon dont l’architecture de la gestion de Winscribe est structurée rend l’installation et l’utilisation de la plateforme le plus facile possible. Après l’avoir installé sur le serveur, avoir configure les paramètres d’administration ou construire les modèles de document, Winscribe Text incorpore des fonctionnalités qui réduisent les complications et permettent de mettre en place le logiciel afin de le faire fonctionner en douceur et rapidement

Winscribe est compatible avec la plupart des systèmes existants et prend en compte la feuille de route des futurs systèmes. 

Winscribe est compatible avec:

  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 10
  • Environnements Citrix et Terminal Services 
  • La série de solutions Microsoft Server et SQL

Grace à une gestion intelligente et centralisée, Winscribe Text permet à un simple utilisateur de surveiller, revoir et agir sur le système si nécessaire. La gestion pyramidale de Winscribe permet également aux professionnels de l’informatique de créer des utilisateurs responsables d’un établissement, un service ou un département pour affecter des ressources dans les zones ou les secrétaires auraient besoin de certaines autorisations ou d’accès pour gérer les processus. Cette fonctionnalité n’existe pas seulement pour une infrastructure IT mais aussi pour une plateforme de gestion basé sur le Web et permettant à l’équipe informatique de de fournir une assistance même à  distance. 

Winscribe Text est compatible avec la plupart des Systèmes d’Information de la Santé (SIH) permettant aux administrateurs du système de valoriser leur infrastructure existante plutôt que de les mettre à jour ou de les remplacer pour utiliser le système Winscribe. Winscribe peut aussi développer des solutions sur mesure pour atteinte vos attentes et convenir à votre organisation. Aujourd’hui, Winscribe peut être intégré avec un RIS (Système d’informations pour Radiologie), PACS (système d'archivage et de transmission d'images), DPI (Dossier Patient Informatisé) ou DMP (Dossier Médical Personnel) et d’autres SIH (Systèmes d’informations Hospitaliers), incluant des solutions pour Ressources Humaines, pour capter, transférer et finaliser des cycles de données et de gestion de documents.  Winscribe a plus de 20 ans d’expérience en matière de collaboration avec des plateformes hospitalières et médicales, Winscribe Text est la meilleure solution en termes de vitesse et de facilité à s’intégrer avec vos systèmes. 

L’utilisation de Winscribe avec d’autres systèmes: 

  • Une interface construite avec HL7 de A à Z facilitant l’entrée et la sortie de données 
  • Un logiciel API détaillé qui permet les applications tierces de contrôler à distance et de lancer notre application.
  • Services Web complets permettant les échanges de données  
  • Plateforme d’échange XML
  • Développement personnalisée du logiciel  

Winscribe a une approche de non-appropriation des échanges de données rendant toute information libre et transparente, permettant ainsi les clients à créer des données  dans Winscribe Text à travers leurs documents et ensuite à extraire ces donnes dans un format DPI ou DMP, par exemple via HL7. Nous pouvons mettre à jour des solutions tierces à travers chaque étape du cycle de création, révision et de signature rendant ces étapes visibles dans le RIS ou PACS ainsi qu’appuyer la sortie audio pour accélérer l'accès aux rapports.

Les équipes techniques vérifiant la performance et la précision du système sont capables d’utiliser le système d’authentification automatique. Les rapports d’erreurs et de performance sont générés automatiquement par le système. Ces rapports sont disponibles pour que l'équipe support puisse les réviser. 


 
Nous Contacter
France, Suisse, Allemagne, BeNeLux
téléphone
+44 (0) 118 984 2133

e-mail
 
Website Design by Labyrinth Solutions  |  Content Management by Contegro