Dictée numérique pour cabinets juridiques

Votre temps est précieux, utilisez-le efficacement


legal1.png

Pour résoudre rapidement les problèmes de vos clients et garder une longueur d’avance sur la concurrence, il vous faut des outils qui rendent votre cabinet plus efficace et plus productif. Le système de dictée numérique Winscribe permet à vos employés d’organiser plus efficacement leur temps et de travailler de manière plus flexible et productive.



Dictée numérique mobile : la productivité en mouvement

Aujourd’hui, le bureau n’est plus un endroit fixe : il vous suit partout où vous allez. Les fabricants de matériel et les sociétés de télécommunications ont combiné leurs efforts pour proposer des smartphones qui vous permettent d’emporter la majeure partie de votre travail avec vous. Avec Winscribe Mobility Suite, peu importe que vous ayez un BlackBerry, un iPhone ou un téléphone Windows Mobile : vous pouvez dicter votre travail lors de vos déplacements, partout et à tout moment, sans perdre aucune des fonctionnalités d’un système de dictée numérique de bureau.

Optimisez votre flux de travail

Winscribe vous donne la possibilité d’afficher la charge de travail des secrétaires qui transcrivent vos dictées et de répartir ces dernières selon vos préférences, autrement dit, d’optimiser l’utilisation des ressources disponibles et de repérer, puis d’éliminer, les éventuels goulots d’étranglement. L’éditeur de rapports que contient le système de dictée numérique vous offrent par ailleurs une analyse détaillée et en temps réel des charges de travail qui pèsent sur chaque personne ou groupe de personnes. Si vous devez confier une dictée à quelqu’un d’autre, vous visualisez instantanément les secrétaires actives sur l’ensemble de votre réseau local, voire sur l’Internet. Si vous préférez externaliser la création de documents, vous pouvez exporter votre travail et l’envoyer vers un bureau de transcription externe à l’aide de Winscribe Exporter.

Winscribe Telephony Server vous permet même de créer des documents en dictant sur une ligne téléphonique fixe ou mobile. Vous recherchez une efficacité optimale ? Créez des annonces vocales personnalisées qui généreront des formulaires vocaux proposant un modèle pré-structuré, que votre personnel n’aura plus qu’à compléter. 

Reconnaissance vocale : une transcription plus rapide, moins chère

La technologie de la reconnaissance vocale est capable de reconnaître les mots dictés et de les « taper » à votre place. Côté client, la reconnaissance vocale vous permet de voir et de modifier les mots au fur et à mesure qu’ils s’affichent à l’écran pendant la dictée. Si vous préférez la reconnaissance vocale côté serveur, vos dictées sont transmises à un serveur qui effectuera la reconnaissance vocale, puis enverra les textes à une secrétaire ou tout autre destinataire. Ces deux méthodes sont laissées à votre libre choix et peuvent être utilisées de manière indépendante ou conjointe, pour améliorer davantage encore votre efficacité en matière de création de documents.

Intégration avec vos actifs technologiques existants

Les documents que vous créez doivent être gérés. Le processus peut être simple et consister consiste simplement à les classer correctement. Mais il peut être nettement plus complexe et intégrer, de manière dynamique et en temps réel, la création de documents à votre système de gestion de documents. Dans tous les cas, Winscribe vous facilite la tâche en s’appuyant sur les possibilités d’intégration fournies par votre système existant ou en procédant lui-même à l’intégration de manière personnalisée.

Un retour sur investissement rapide

En utilisant Winscribe Dictation pour automatiser votre flux de création de dictées et de documents, non seulement vous offrez un service exceptionnel à vos clients, mais vous augmentez également votre productivité, ce qui signifie un retour sur investissement particulièrement rapide. Vous réalisez des économies en augmentant la productivité en matière de transcription, en réduisant le temps de traitement des dictées, en partageant le matériel entre plusieurs bureaux, en réduisant les frais de courrier et, indirectement, en élevant le taux de satisfaction de vos clients et de vos employés.

En ce qui concerne la mise en œuvre du système, vous pouvez choisir de l’installer dans vos locaux ou opter pour la solution à la demande (SaaS) via le web. Dans ce cas, tout est géré par Winscribe, ce qui vous évite d’avoir à acheter, installer, maintenir et mettre à jour un quelconque logiciel ou serveur.

 
Nous Contacter
France, Suisse, Allemagne, BeNeLux
téléphone
+44 (0) 118 984 2133

e-mail
 
Website Design by Labyrinth Solutions  |  Content Management by Contegro