Winscribe Dictation – Solutions de saisie vocale avancée et de productivité vocale


Bulle de dialogue pour dictée numérique

Winscribe Dictation est une solution de dictée numérique et de flux de travail à renommée mondiale qui permet aux utilisateurs de gérer efficacement leurs processus de dictée et de documentation. 

En utilisant un ordinateur, une téléphone fixe, un dictaphone, un smartphone ou même une tablette, Winscribe Dictation permet aux professionnels d’enregistrer leur dicté quand cela est nécessaire, peu importe l’endroit où vous êtes, il y aura toujours un moyen d’enregistrer une dictée. Dans les secondes qui suivent la fin de la dictée, le fichier est automatiquement envoyé pour transcription. 

 


Principaux aspects de Winscribe Dictation :

Flux de travail (Workflow) automatisé et avancé  

Winscribe Dictation est un système de flux de travail de dictée numérique centralisé avec une technologie retirant des processus manuels grâce au flux de travail de transcription et de dictée numérique. Les éléments du workflow de Winscribe Dictation permettent de créer une intelligence organisationnelle et de l’utiliser pour rendre les décisions de répartition du travail plus efficaces. 

Productivité vocale mobile

Mobilité et flexibilité sont des besoins importants dans l’environnement économique actuel. Winscribe fournit aux professionnels la liberté d’enregistrer et d’envoyer leurs dictées immédiatement depuis des appareils mobiles telles que des tablettes ou des smartphones (Android, Windows, BlackBerry, Iphone). Ils permettent aussi à des organisations qui ont déjà utilisé ce genre de technologies de déployer un système de workflow avancé sans avoir recours à des achats de matériel supplémentaire.

Gestion des données et de l’audio 

Il est primordial pour les organisations professionnelles de protéger leur confidentialité et la sécurité de leurs données sensibles. Winscribe Dictation vous permet d’utiliser deux niveaux de sécurité : cryptage de fichier et HTTPS. Il y a aussi un ensemble complet de règles dans le système pour gérer la protection, la conservation, le changement et la réutilisation des mots de passe mais aussi le verrouillage du compte. 

Suivi et création de rapports en temps réel 

Winscribe Dictation dispose d’une banque d’informations consolidée. Cela permet aux responsables de suivre le statut de l’ensemble du processus de dictée et de transcription en temps réel. Aussi, des rapports peuvent être produits pour évaluer les paramètres d’utilisation, de productivité, et d’efficacité afin d’identifier les potentiels goulets d’étranglements et de continuer à améliorer les processus. 

Systèmes de gestion et d’entrée de données 

Les applications de Winscribe sont flexibles et Winscribe’s applications are flexible and modulable pour les besoins de chaque client. Les produits Winscribe sont construits sur un environnement Microsoft pour utiliser les technologies SQL & Microsoft .Net. Avec un kit de développement intégré (SDK), Winscribe peut être adapté pour fournir un maximum de bénéfices aux utilisateurs.

 

Winscribe Dictation – Laissez le workflow être votre machine à remonter le temps

Winscribe propose une technologie de workflow qui élimine les processus manuels issus des processus de dictée et de transcription, vous faisant ainsi économiser du temps !  

Le moteur de workflow de Winscribe est capable de retenir des critères spécifiques à une organisation, permettant d’apporter des décisions adaptées et de façonner une automatisation des étapes entre le point de départ et le point d’arrivée du workflow. Le système peut récolter des dictées de différentes sources, déterminer la voie la plus efficace et la mieux adaptée pour chaque dictée, automatiquement acheminer la dictée n’importe où en temps réel, et automatiquement adapter à n’importe quel obstacle d’un workflow standard (par exemple la disponibilité du secrétaire).

Plus encore, le workflow permet de suivre le statut global de l’ensemble du processus des dictées/transcriptions en temps réel, maintenir des archives, et fournir des rapports de valeur pour évaluer la productivité et l’efficacité.

Quel est l’intérêt significatif d’avoir un workflow avancé et automatisé ?

LE TEMPS !  Vous gagnez du temps qui aurait été gâché manuellement en délivrant des cassettes audio, envoyant des fichiers numériques ou gérant des données – les organisations utilisant ce workflow permet donc aux organisations de se concentrer leur temps et leurs efforts sur des activités générant plus de revenues. 

Dictation & Workflow: Comment cela fonctionne?

Le cœur du système Winscribe Dictation est la gestion avancée des documents de dictée à travers un serveur ou un réseau de serveurs. Les fichiers audio sont toujours effectués par un secrétaire, mais les fichiers-voix sont envoyés électroniquement à travers les LANs, WANs, téléphones ou par Internet vers des serveurs de workflow avancé. Ces serveurs identifient les détails de l’utilisateur et envoient automatiquement la dictée vers le secrétaire, le groupe de secrétaire ou le groupe de transcription externe le plus approprié pour la terminer. LE logiciel de dictée numérique et de workflow peut aussi être utilisé en corrélation avec des systèmes tiers tels qu’un enregistreur de document, d’affaires ou un systèmes de gestion de patient.  

 

Winscribe Reporting – Récolter, Tracer, Analyser, Créer

Winscribe Reporting fournit une solution efficace pour les entreprises ou organisations souhaitant collecter, tracer, analyser et créer des rapports avec des données de dictée numérique ou de reconnaissance vocale. Winscribe Reporting a pour bénéfices une meilleure productivité des utilisateurs et une efficacité organisationnelle – en travaillant plus intelligemment avec moins d’efforts

Winscribe Reporting permet à votre organisation de créer un puissant système de création de rapports, vous serez capables de signer vos documents et de prendre le contrôle des sorties de documents transcrits, directement depuis le système de dictée numérique. L’application dispose également d’un aperçu de la qualité du système de dictée numérique ou reconnaissance vocale, vous pouvoir voir quel utilisateur utilise le logiciel de manière efficace et qui ne le fait pas mais aussi si les transcriptions ou les dictées ont été effectuées avec succès. En retour, votre organisation aura alors les moyens de corriger la performance du logiciel et des utilisateurs afin d’en améliorer l’utilisation. Winscribe Reporting vous permet de mesurer avec précision l’avancement des dictées et transcriptions : sorties, signatures et les revenus générés à travers votre système de dictée numérique ou de reconnaissance vocale. 

Avantages de Winscribe Reporting

  • Gérer rapidement et facilement la performance des utilisateurs et créer des rapports signés 
  • Affiche des graphiques récapitulatifs afin de rendre plus facile l’interprétation des données. 
  • Le tableau de bord Winscribe Reporting rend aussi facile la collecte de données des rapports sur un écran qu’il apporte une flexibilité pour faire fonctionner les rapports individuellement en un simple clic.  
  • Utilise les services de rapports SQL de Microsoft, ce qui fournit des analyse de données solides et permet aux clients familiers avec ces services de rapports de générer des rapports personnalisés.  
  • Capacité de planifier automatiquement des rapports pour plusieurs types de rapports-clés pendant les périodes de creux avec des nécessités administratives minimales.
  • Gérer la performance des utilisateurs pour assurer, non seulement une gestion efficace du temps et de leurs ressources, mais aussi de suivre leur productivité et de réduire les coûts d’heures supplémentaires.  


Applications mobiles de dictée – Dictée Sécurisée, n’importe où, n’importe quand

Winscribe fournit deux applications spécialisées en dictée pour les téléphones mobiles: Winscribe Professional et Winscribe MD. Ces deux applications de dictée numérique sont disponibles pour les smartphones suivants : Android, Iphone, Blackberry et Windows Phone mais aussi pour Ipad et tablettes Android. 

  • Winscribe Professional — Usage général 
  • Winscribe MD — Pour le secteur de la Santé

Winscribe pour dictée mobile utilise les fonctionnalités d’un écran tactile pour créer une interface utilisateur intuitive et permettre une utilisation avec une seule main. La dictee peut être créée et envoyée en très peu de clics et d’interactions. La connexion internet avec le serveur Winscribe assure en temps réel une mise à jour et une transmission immédiate des dictées pour la transcription.

Les deux applications mobiles de Winscribe acceptent les codes-barres et QR code pour scanner et attacher des photos ou des lieux en dictant. Tous les fichiers et données transmis vers et depuis des téléphones mobiles sont envoyés et reçus rapidement, de manière sécurisée. 

Winscribe MD permet en plus de gérer en temps réel ses rendez-vous et les données de patient, grâce au DPI qui peut être importé par connexion internet depuis le serveur dans l’application afin d’afficher l’emploi du temps du patient. 

 

Gardez vos informations en sécurité  

Les logiciels de Winscribe ont été créés avec la sécurité comme priorité. Nous avons 15 ans d’expérience prouvés pour des groupes de la Santé, des cabinets d’avocats, des entités gouvernementales, des institutions financières et des forces de police en matière de fiabilité, confiance et sécurité de nos solutions numériques. 

Tous les composants du système Winscribe sont conformes avec les standards en matière de sécurité industrielle internationale et particulièrement pour le cryptage et les politiques de confidentialité et de mot de passe. Winscribe est complètement conforme avec les lois de Santé des États-Unis (HIPAA) et en matière des procédures de gestion des risques du NHS au Royaume-Uni. Winscribe adapte la sécurité et la confidentialité de ses produits avec les normes de chaque pays. 

En plus de la sécurité, nous offrons une piste de vérification complète pour tous vos documents – détaillant ainsi qui a créé, vu, édité chaque document, les dates et les heures des actions qui ont été effectuées, et les changements qu’ils ont impliqués.  

 

Intégration adaptée et avancée dans votre flux de documents  

Le workflow et le logiciel de Winscribe ont été dessinés pour intégrer la dictée numérique dans vos systèmes d’information, avec le but de créer un flux de travail homogène pour tous les utilisateurs de notre solution, vous aidant ainsi à rendre votre infrastructure technologiqueefficace.

L’API de Winscribe (Interface de programmation) s’intégrera de manière homogène avec n’importe quelle base de données externe et systèmes actuellement en cours de fonctionnement dans vos installations – tel que les plateformes de signature, systèmes de gestion de documents, RIS/PACS, systèmes d’information hospitaliers, et tout autre systèmes de gestion de données ou de comptabilité

En tant qu'intégrateurs expérimentés dans le secteur hospitalier, nous travaillons avec une large diversité de systèmes PAS, DPI, et TIS, tout comme nos produits s’intègrent facilement avec bon nombre de portails cliniques pour produire un panel de solutions utilisant HL7 (le système Winscribe est construit avec HL7), des Services Web et des technologies XML.  

 

Veuillez nous contacter pour en savoir plus à propos de vos besoins en matière d’intégration spécifique de nos produits pour votre organisation.  


Secteur Médicale

Winscribe est une solution pour un service ou un centre hospitalier. Dictée numérique et gestion des flux et sécurité des données de vos patients intégrer... Lire plus...

Secteur juridique

Winscribe rend votre cabinet plus efficace et productif. Le système permet à vos employés d’organiser plus efficacement leur temps et de travailler de manière plus flexible... Lire plus...

 
Nous Contacter
France, Suisse, Allemagne, BeNeLux
téléphone
+44 (0) 118 984 2133

e-mail
 
Website Design by Labyrinth Solutions  |  Content Management by Contegro